Le gouvernement britannique finance un projet basé sur la Blockchain – Les experts de CRYPTO COFFRE donnent leurs avis sur le forum

Le gouvernement britannique finance un projet basé sur la Blockchain – Les experts de CRYPTO COFFRE donnent leurs avis sur le forum

Chaque semaine, les rédacteurs de CRYPTO COFFRE,  publient des articles fondés sur l’évolution des nouvelles monnaies numériques. En effet, ce site est le spécialiste des e-devises. CRYPTO COFFRE est doté d’un forum où se rendent des milliers de commentateurs pour discuter de débats divers sur le monde des crypto-monnaies. Aujourd’hui, les analystes mettent le point sur le financement accordé par le gouvernement britannique sur des projets basés sur le Bitcoin et la Blockchain. Cette nouvelle a fait le bonheur de toute la communauté utilisatrice des plus grandes monnaies virtuelles. Suivez les explications des spécialistes de CRYPTO COFFRE dans cet article, et si vous le souhaitez, recevez encore d’autres avis sur le forum.

Une start-up pour révolutionner le monde des monnaies numériques ? Les analystes de CRYPTO COFFRE expriment leurs avis sur le forum de discussion

Une bonne nouvelle pour le marché des monnaies virtuelles ! La création d’un fond et d’un indice boursier est lancé par une start-up londonienne, le Tramonex. Cette structuration permettra d’accorder encore plus de fiabilité, et de visibilité pour les monnaies cryptées. Le projet est alors financé en partie par le gouvernement britannique, avec une subvention de près 300 000 euros. Les transactions qui se passent hors du système bancaire deviennent de plus en plus populaires et prennent de l’ampleur.

Un indice boursier pour les 10 plus importantes crypto-monnaies – Qu’en disent les experts de CRYPTO COFFRE et les commentateurs de son forum ?

Le projet de Tramonex concerne les 10 monnaies numériques les plus populaires au monde, dont le Bitcoin, le Ripple et l’Ethereum. La création d’un indice boursier fait partie des missions de cette entreprise. C’est ainsi seulement que les 10 principales crypto-monnaies profiteront d’un baromètre sécurisé de l’offre et de la demande. En outre, il faut reconnaître que le marché des crypto-monnaies reste encore obscur pour la majorité des gens. L’initiative de Tramonex facilitera l’utilisation de la technologie des monnaies numériques. Le projet assistera les usagers, et protègera également leurs investissements. Par ailleurs, le système de stockage à froid projeté éloigne les soucis de sécurité. Selon les avis des experts de CRYPTO COFFRE sur le forum de discussion, un avenir meilleur s’annonce pour le secteur de la monnaie cryptée.

Vous voulez obtenir de plus amples informations sur le secteur des nouvelles monnaies virtuelles ? Rendez-vous sur le site CRYPTO COFFRE et profitez-en pour suivre les discussions sur le forum.

Laisser un commentaire