Les crypto-monnaies : volatiles et risquées d’après les commentaires recueillis sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM.

Les crypto-monnaies : volatiles et risquées d’après les commentaires recueillis sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM.

Les commentateurs du forum recommandent vivement de s’adresser à une entreprise fiable telle que la CRYPTOCOFFRE.COM, avant de s’aventurer dans l’investissement en crypto-monnaies. En effet, les monnaies virtuelles telles que le Bitcoin, comportent des risques et des limites non négligeables. Les analystes mettent en garde sur les dangers de certains projets en monnaies numériques. Les experts nous donnent leurs avis sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM.

Les crypto-monnaies : un terreau fertile pour les activités illégales – explications sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM.

crypto-monnaiesLes monnaies virtuelles reposent sur le système de Blockchain pour fonctionner. Cette technologie est complètement décentralisée et ne passe pas sous le contrôle des banques centrales pour valider les transactions. Cette absence de règles serait extrêmement favorable aux activités illégales, constate la plupart des commentateurs sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM. Ils citent en exemple le site Silk Road qui propose l’achat et la vente de drogue exclusivement en échange de Bitcoins. Cette plateforme illégale a été fermée récemment par le FBI.

Ces devises électroniques seraient d’ailleurs associées à une chaîne de Ponzi car les premiers arrivants semblent être avantagés par la communauté des crypto-monnaies. « Cela explique peut-être pourquoi autant de gens essaient de démarrer ce type de monnaie » souligne un analyste sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM.

Enfin, en matière d’activités illégales, il faut préciser que l’utilisation des crypto-monnaies favorise l’évasion fiscale car les paiements en Bitcoins ou autres monnaies numériques ne sont pas déclarés et revient presque à payer en argent comptant.

Une devise volatile qui peut s’effondrer à tout moment – les avis recueillis sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM.

Les analystes estiment également que le précurseur du phénomène de monnaies virtuelles, Bitcoin, dont la masse monétaire atteint aujourd’hui 2 milliards USD, pourrait s’effondrer du jour au lendemain. Cela peut être entraîné par une arnaque électronique ou une panne informatique, par exemple. Le caractère volatil du Bitcoin l’emporte sur tous ses autres avantages. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il ne mérite pas l’intérêt des investisseurs, reconnaissent les commentateurs sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM. Quelques entreprises et commerçants plébiscitent déjà les paiements en Bitcoin. Une université privée à Chypre par exemple, accepte la monnaie virtuelle pour les droits de scolarité.

Les experts tiennent quand même à rappeler que la crypto-monnaie présente des problèmes plus graves pour les investisseurs peu avertis. La consultation des avis de professionnels et l’information sur l’évolution des crypto-monnaies sont ainsi recommandées. Retrouvez-nous sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM.

Laisser un commentaire